2020 : le tournant inattendu !
2020 : le tournant inattendu !
2020, le Covid arrive ! Tout le monde à la maison ! Cette crise inédite m’impose de devoir résister à une pression accrue au travail pour « sauver la boite » en cette période tourmentée, tout en gérant l’école à la maison ! Mais c’est aussi l’occasion de prendre du bon temps en famille, toutes les activités plaisirs sont à l’arrêt, il n’y a plus à courir à droite à gauche… Un vrai catalyseur pour lever la tête du guidon et réfléchir à ma grande question existentielle, « Qu’est-ce que je veux faire de ma vie ? »
Je ressens un sentiment d’inutilité de mon travail, je n’apporte pas ma pierre à l’édifice dans cette crise sans précédent et cela me frustre. J’identifie que j’ai besoin de retrouver du sens : je travaille à fond mais je ne sais pas dans quel but !!
Et aussi, je ressens que j’ai besoin d’avoir un meilleur équilibre vie pro et vie perso pour profiter de mes proches, de mes amis et de la vie !
Le syndrome de l’autruche !
Le syndrome de l’autruche !
Le confinement se termine, je remets mon questionnement au fond de ma poche ! Un tiraillement intérieur débute mais je n’en n’ai pas conscience. Je continue ma vie de bon petit soldat comme si de rien n’était, toujours à fond ! Je ressens de plus en plus un mal-être, je suis irritable, fatiguée, avec une énergie au plus bas, et je ne comprends pas ce qui m’arrive. J’ai toujours été forte, excellente, première de classe, je ne vais pas me laisser abattre par une petite baisse de régime !!!